SPORTS & ETUDES 

   "CENTRE SPORTIF KOSSI ACADEMY"                         << CSKA >>

  1. Le Centre Sportif KOSSI Academy est un projet mis en place pour la formation et le suivi des jeunes footballeurs Africains afin d'aider ces derniers à atteindre leurs objectifs dans le monde professionnel.
  2. Le Centre Sportif KOSSI Academy est basé à Douala au Cameroun tout en ayant des sièges en Ukraine, Allemagne, Espagne, France Etc...
  3. Ce projet en effet, a été mis sur pied en 2013 dans la détection des jeunes talents Africains, qui a pour but de former et de promouvoir ces jeunes dans de nombreux tournois, clubs Africains et Européens.
  4. Nous savons tous qu'aujourd'hui, quand on parle de football, il s'agit d'un sport mais en effet c'est un métier comme tout autre ou à la fin d'un mois on a droit à un salaire.
  5. Aujourd'hui, nous rencontrons beaucoup de difficultés en Afrique tout simplement par manque d'infrastructures pour l'encadrement de nos jeunes talents. Nous savons qu'il y'a du potentiel en eux, donnons leur juste la chance et les opportunités d'atteindre le sommet de leur art, voici ce pourquoi le "CSKA" a vu le jour. Aujourd'hui, ces opportunités sont présentes, prêtes à relancer et à faire valoir le football Africain.